dormir pour la paix

Le 21 septembre prochain, dans le cadre de la Journée internationale de la paix,  Hl Canada recueillera 1$ par nuitée effectuée dans ses auberges participantes et versera la somme amassée à la Fondation Tourisme Jeunesse pour le développement de sa bourse Sleep for Peace. Lancée pour une troisième année consécutive, cette initiative s'inscrit dans le programme de sensibilisation organisé par Hostelling International et qui vise à promouvoir le rôle du voyage dans la création d'un monde plus tolérant et compréhensif.   


Hostelling International_Sleep for Peace_Fondation Tourisme Jeunesse.jpg

dormir pour la paix

Dormir pour la paix est une célébration annuelle organisée par Hostelling International visant à promouvoir le rôle du tourisme jeunesse dans la création d'un monde plus pacifique. 

Signe de Paix_Bourse Sleep for Peace_Fondation Tourisme Jeunesse.jpg

La bourse Sleep for Peace

Cette bourse, d’une valeur de 1000$, vise à souligner le rôle joué par les jeunes voyageurs dans le développement mondial de la paix, la tolérance et la diversité. 

HI Canada_Sleep for Peace_Fondation Tourisme Jeunesse.jpg

à propos de HI Canada

Hl Canada est un organisme à but non lucratif qui administre un réseau d'auberges et qui fait partie d'une communauté mondiale de milliers de membres.